Vous êtes ici

Pierre Gunther, Le mardi 08 décembre 2020

Maldives : les 20 meilleurs hôtels de luxe et plus beaux resorts

18 / 21
18. The Nautilus Maldives
18. The Nautilus Maldives
© The Nautilus Maldives

Pourquoi on réserve ? Le Nautilus est l’un des seuls hôtels de luxe aux Maldives détenu par des locaux. Il est posé sur l'atoll de Baa, réserve UNESCO de la biosphère où la vie sous-marine grouille comme nulle part ailleurs. Chemins en lattes de bois, pavillons aux toits en palmes et sol en sable, c’est l’incarnation du luxe aux pieds nus. L’atmosphère est informelle et détendue mais le service hors-pair attentionné jusque dans les moindres détails.

Les villas saupoudrées le long de la plage ou sur l’eau ont des airs de cabanes avec leurs toits coniques en cocotier. Elles possèdent toutes une piscine privée ainsi qu’un plancher en verre pour les villas sur l’eau.

La liberté est au cœur du concept du Nautilus. Les guests peuvent choisir parmi de nombreuses activités (kayaks transparents, paddles, catamaran, centre de plongée PADI avec accès à plus de 30 sites) ou préparer une escapade sur-mesure avec leur valet personnel. Aux repas, les hôtes sont encouragés à demander ce qui leur fait plaisir dans les 3 restaurants et 2 bars supervisés par le français Jérémy Metz (premier sous-chef de Bernard Loiseau (3* Michelin) à Saulieu en 2014 et 2015).

Le style ? Escapade bohème et sur-mesure.

Le nombre de villas ? 15 villas sur terre et 11 sur mer.

Où ? Dans le Baa atoll, à 30 minutes de l’aéroport international de Malé en hydravion.

Combien ? Villas à partir de 2,466 $ en basse saison et 5,052 $ en haute saison.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Adresse

Thiladhoo
Baa atoll
Maldives

Nous recommandons aussi