Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le jeudi 10 juillet 2014

Les 13 meilleures soirées et fêtes d'Ibiza en 2014

ANTS - Ushuaïa Beach Hotel - 2014
8 / 13
© Roberto Castano / Ushuaïa Ibiza Facebook Page
ANTS @ Ushuaïa

Pour beaucoup, le day clubbing façon Ushuaïa réinvente le clubbing outdoor qui a fait la réputation d'Ibiza dans les années 1970 et 1980 avant que les autorités ne viennent en décider autrement. Le dancefloor extérieur au bord de la piscine, les spectaculaires shows, les guests prestigieux, tout contribue à faire d'Ushuaïa, après seulement quatre années d'existence, l'un des lieux les plus emblématiques du Ibiza des années 2010.

Mais si 2013 montrait un certain équilibre entre la techno caractéristique de l'île et l'EDM mainstream globalisée (Guetta, Axwell et Sebastian Ingrosso, Avicii...), 2014 est très clairement dominée par les DJs superstars, les mêmes capables de réunir des dizaines de milliers de fêtards dans les plus grands festivals du monde. 

Exit donc Loco Dice, Luciano et Pete Tong, remplacés par Hardwell et Armin van Buuren. Seule soirée underground à faire de la résistance, ANTS qui réunit chaque samedi de 15h à minuit un brillant plateau de DJs tech-house et techno. Pas de superstars ici, mais des noms qui feront saliver les connaisseurs : Joris Voorn, Maya Janes Cole, Nic Fanciulii, Kölsch, Magda, Uner, Timo Maas... Vous-aussi rejognez la colonie !

Quel son ?
De la techno, sous toutes ses formes (deep, minimale, groovy).

Quand ?
Tous les samedis de 15h à minuit.

Qui ?
Les chanceux résidant à l'Ushuaïa pour le week-end et les amateurs de son underground ravis de se retrouver au bord de la chic piscine de l'hôtel.

A quelle heure ?
Pourquoi ne pas venir dès 15h pour danser et bronzer en même temps ? ANTS est la seule "soirée" à démarrer si tôt, autant en profiter !

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

A l'Ushuaïa Beach Hotel
Adresse

Platja d'en Bossa, 07800 Ibiza, Islas Baleares, Espagne