
Les meilleurs brunchs à Paris
Direction la West Coast pour un brunch près de la Bourse aux senteurs californiennes. Dans une belle salle sous verrière, cuisine ouverte, palmiers et cactus, chaises en rotin et vaisselle choisie distillent une atmosphère de L.A. à San Diego, chaleureuse comme l’accueil du personnel. Un cadre exotique et urbain bohème-chic doublé d’un petit festin gourmand à souhait, qui commence par un bon café. Ici comme à Santa Monica, tout est possible, café latte, cappuccino, lait d'avoine ou d'amande... on peut aussi chercher les vitamines parfaites pour ouvrir les yeux dans le smoothie Green Detox (pomme, épinards, concombre, gingembre, kiwi) ou le Pink Sunset (pomme, fraise, orange, framboise, lait de coco, fleur d'oranger).
Les classiques pancakes sont de la partie, fluffy à souhait et surmontés de crème fouettée maison, fruits de saison et dukkah, tout comme les granola, pudding de graines de chia et un cheesecake aux zestes de citron aérien que l'on pourrait manger à 2 (voire 3).
En plus de l’avocado toast, on a craqué pour les turkish eggs (œufs parfaits, labneh, tomates cerises rôties, huile aux épices chipotle, toast focaccia, herbes) et le Perfect Egg Sandwich aux allures de burger XXL dans son bun brioché garni d’œuf bio, bacon, sauce cheddar, spicy mayo, pousses d’épinard, pickles d’oignons et pousses de saison. Des ingrédients frais et issus de filières de qualité, pour commencer la journée du bon pied.
Le brunch à l'américaine
17, rue Notre-Dame-des-Victoires
75002 – Paris