Vous êtes ici

The Verandah

Crédit : The Repulse Bay Hong Kong
Au coin du feu

En 1920, le Repulse Bay Hotel ouvre ses portes sur la rive sud de Hong Kong Island devenant rapidement un spot favori de la jet-set internationale. Marlon Brando y séjourna longuement dans les années 1950, Hemingway y convola sa troisième épouse alors que le roi d’Espagne Juan Carlos s'y installait pour sa lune de miel avec la princesse Sofian ouvrant la voie à de nombreux autres séjours des têtes couronnées européennes.

Aujourd’hui le Repulse Bay est à la fois un luxueux ensemble résidentiel géré par The Peninsula et un club privé pour la bonne société hongkongaise. Mais c’est aussi un restaurant au charme exceptionnel, The Verandah. Ce n’est pas tant pour la qualité de l’assiette que l’on vient ici – plus qu’honnête, rassurez-vous, mais très classique – que pour le cadre exceptionnel qui exsude le riche héritage colonial de Hong Kong, donnant aux convives, le temps d’une déjeuner ou d’un dîner de revenir près d’un siècle en arrière.

L’hiver, le salon du Verandah est réputé pour ses fondues – dont une au champagne et à la truffe – servies au coin du feu. Unique à Hong Kong.

Réservation obligatoire.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

The Verandah
Tags
Historique Colonial Fastueux Cheminée Fondue Rétro Chic Club
Cuisine
Internationale / Alpine durant l’hiver
Addition
$368 à $438 HK (menus déjeuner), $400 à $700 (à la carte, dîner)
Quartier
South Side / Repulse Bay
Horaires
du mercredi au samedi, de 12h à 14h30 (déjeuner), de 15h à 17h30 (afternoon tea), de 19h à 22h30 (dîner) ; le dimanche, de 11h à 14h30 (brunch) de 15h à 17h30 (afternoon tea), de 19h à 22h30 (dîner)
Les +
L’atmosphère délicieusement rétro de ce lieu historique ; le feu de bois de la grande cheminée durant l’hiver
Adresse

109 Repulse Bay Rd, Hong Kong

Téléphone

+852 2292 2822