Vous êtes ici

Beckett's Kopf

Crédit : Beckett's Kopf
Cocktails littéraires

Mitte n’a pas l’exclusivité des bars à cocktails stylés façon speakeasy. Prenzlauer Berg, moins pourvu en lieux haut de gammes que son voisin, a tout de même quelques belles adresses comme ce Beckett’s Kopf caché dans une rue tranquille du quartier. Il est d'ailleurs quasiment impossible de trouver ce bar par hasard tant son entrée est discrète.


Seuls les connaisseurs, locaux et Berlinois de tous les coins de la ville viennent sonner ici pour qu’on leur ouvre les portes de ce qui semble être le bar à cocktails le plus élégant des environ. Les éclairages ultra soignés, les confortables fauteuils Chesterfield, le professionnalisme du personnel confèrent immédiatement à l’endroit une ambiance est chic et intimiste. Un coup d’œil à la carte des boissons et cocktails – dissimulé dans des œuvres de Beckett, ça va sans dire – confirme ce premier feeling. Les créations sont légions, toutes plus originales les unes que les autres. Rien que  classification entre « fresh and funky » et « herbal and floral » dénote la volonté des propriétaires des lieux de faire les choses différemment.
La bonne nouvelle est qu’on retrouve ce même talent dans son verre une fois les boissons servies. Tout est frais, original, délicieux.

Une réussite totale.

Beckett's Kopf
Tags
Bar Cocktails Secret Chic Intimiste Chic Créatif
Quartier
Prenzlauer Berg
Horaires
tous les jours de 20h à 3h (4h le week-end, 2h le dimanche)
Les +
Les fauteuils Chesterfield pour s'installer bien confortablement un cocktail à la main
Adresse

Pappelallee 64, Berlin, Allemagne

Téléphone
+49 162 2379418