Vous êtes ici

The Langham Hotel

Crédit : The Langham Hotels and Resorts
Grande dame

A deux pas d’Oxford Circus, The Langham est connu pour être l’un des grands hôtels traditionnels les plus renommés de toute la Grande-Bretagne. Inauguré par le Prince de Galles en 1865, le Langham fut alors considéré comme l’hôtel le plus luxueux de la ville avec ses 36 salles de bains et ses ascenseurs hydrauliques, une première en ville ! Mark Twain, Napoléon III ou Oscar Wilde y séjournèrent alors. Plus récemment, ce sont Winston Churchill, le Général De Gaulle ou des membres de la famille royale qui continuèrent de fréquenter cet établissement légendaire.

150 ans après son ouverture, et malgré une concurrence féroce sur le segment du grand luxe, le Langham reste l’un des palaces de référence de la capitale britannique. Une rénovation majeure a permis à ses chambres et suites d’atteindre un luxe comparable aux plus beaux établissements de Mayfair et Knightsbridge tandis que l’hôtel, désormais sous pavillon hongkongais, se dotait d’un somptueux Chuan Spa, incluant une piscine de 16 mètres.

C’est également ici que l’afternoon tea serait né. Et pour beaucoup, c’est toujours au Langham que le meilleur afternoon tea londonien est servi tous les après-midi de l’année.

Un classique intemporel.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Langham Hotel
Tags
Luxe Historique Intemporel Afternoon tea Grand hôtel Spa Piscine
Les +
L'Artesian Bar, récemment élu meilleur bar du monde par Drinks International
Quartier
Marylebone
A partir de
£250 GBP
Adresse

1C Portland Pl, Westminster, Londres, Royaume-Uni

Téléphone
+44 20 7636 1000