Pierre GautrandPierre Gautrand, Le mardi 27 janvier 2026
Maison Albar Hôtels Le Pont Neuf
Le plus central
  • Maison Albar Hôtels Le Pont Neuf
    Le plus central
    Chambre rooftop
    Chambre rooftop
Crédit :
Le plus central

Au centre de Paris, à deux pas du Louvre se trouve un refuge exclusif : le Maison Albar Hôtels Le Pont Neuf. Jadis siège de la maison de couture Céline, cet édifice haussmannien est devenu un hôtel cinq étoiles en 2017, sous le pinceau de l'architecte Alexandre Danan. L'élégance règne en maître parmi les 60 chambres et suites où se mêlent le bois et la pierre, des matériaux nobles sublimés par un design soigné. La Chambre Rooftop offre en outre une vue à 180° sur les toits parisien et le Centre Pompidou.

Au restaurant de Châtelet Les Halles Odette, fruit de l'esprit gourmand de la famille Rostang, avec son architecture singulière inspirée de l'œuvre éphémère de Christo en 1985 sur le Pont-Neuf, on découvre une carte contemporaine et audacieuse, tandis que le Spa Pont-Neuf by Cinq Mondes propose une oasis de détente complète avec jacuzzi, hammam, douche sensorielle, espace fitness et une piscine intérieure splendide.

Les plus jeunes ne sont pas en reste, avec des attentions spéciales : draps, peignoirs et chaussons à leur taille, petits-déjeuners et soins spa sur mesure, sans oublier les cadeaux et peluches pour égayer leur séjour.

Voir les prix sur booking.com

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Maison Albar Hôtels Le Pont Neuf
Tags
Boutique Design Arty Contemporain Branché
Les +
La chambre rooftop avec vue
Quartier
Châtelet Les Halles
A partir de
Prix à partir de 342 euros
Adresse

23-25, rue du Pont Neuf, Paris

Téléphone