Vous êtes ici

Hotel Aria

Crédit : Hotel Aria
Une jolie partition

Les hôtels thématiques ne sont pas toujours du meilleur goût, loin s’en faut. Ce n’est pas le cas de l’Aria, hôtel très réussi sur la thématique de la musique. Installé sur les pentes qui mènent au Château, à côté de l’ultra surveillée ambassade américaine. les 51 chambres et suites de l'hôtel font honneur aux grands musiciens et compositeurs toutes les époques. A chaque étage son style (classique, opéra, jazz, ou contemporain), à chaque chambre son hommage (Dvořák forcément, Mozart ou Billie Holiday). Peintures au mur, discographie CD, partitions, la musique se retrouve dans chacune des très élégantes chambres signées du studio italien SPATIUM, dont les architectes Rocco Magnoli et Lorenzo Carmelini sont connus pour leurs collaborations avec Versace.

Niveau équipements l’hôtel n’est pas en reste avec des draps de lin Frette, des produits de bain Molton Brown, peignoirs moelleux, tablettes prêtées par le concierge et désormais une Apple TV dans chaque chambre, donnant accès à plus de 5 000 CD et DVD. De quoi s’occuper pendant les longues soirées d’hiver !

Cerise sur le gâteau, l’Aria dispose d’un accès privatif au remarquable jardin baroque Vrtbovska. Quant au restaurant Coda de David Šašek, il sert l’une des cuisines les plus raffinées de la ville, dans un décor Art Déco réussi. L'été on dîne sur le rooftop profitant de l’une des plus belles vues de la ville. Magique.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Hotel Aria
Tags
Luxe Charme Musical Bon rapport qualité-prix Boutique Romantique
Les +
L'accès privatif au magnifique jardin baroque Vrtbovska ; le restaurant gastronomique Coda
Quartier
Malá Strana
A partir de
200 €
Adresse

Tržiště 368/9, Prague, République Tchèque

Téléphone
+420 225 334 111