À l'intérieur de Cour des Vosges, l'hôtel – particulier – de la place des Vosges
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Cour des Vosges, ce qu'il faut retenir en 3 points
-
Pour Evok Hôtels, les projets parisiens se suivent mais ne se ressemblent pas. Un peu plus d’un an après avoir fait le buzz avec le Brach (design par Philippe Starck) et seulement quelques semaines après avoir inauguré le Sinner (design par Tristan Auer) dans le Haut-Marais, Evok Hôtels fait à nouveau à l’événement dans la capitale en dévoilant son dernier opus, Cour des Vosges.
-
Changement d’ambiance et de dimension radical pour cet hôtel confidentiel installé dans l’ancien hôtel de Montbrun, hôtel particulier classé monument historique depuis 1954. Pensé comme une « maison d’hôtes de luxe », Cour des Vosges n’offre que 6 chambres et autant de suites à une poignée d’initiés. Particularité des lieux, toutes offrent des vues sur le square Louis-XIII.
-
Les parties communes sont quant à elles réduites à leur strict minimum : seuls un salon de thé (restauration légère et sélection sucrée imaginée par le Yann Brys, le chef pâtissier du Brach), flanqué d’une terrasse sous les arcades de la place, et un « bain romain » seront accessibles aux hôtes de Cour des Vosges, en dehors de leurs chambres.
La visite en images de l’hôtel
Les décorateurs parisiens Lecoadic - Scotto signent les intérieurs de cet hôtel particulier du XVIIe siècle transformé en hôtel de luxe intime par Evok Hôtels
Les suites de la Cour des Vosges impressionnent par leur décor mêlant ancien et pièces vintage des années 1970
Poutres et charpentes apparentes, ces chambres au cachet fou ont des airs de refuge secret, sous les toits de Paris
PRATIQUE
Cour des Vosges
12 chambres et suites
À partir de 600€ la nuit.
19 Place des Vosges
Paris 4ème - France
Tél : +33 (0)1 42 50 30 30
Email : contact@courdesvosges.com
Site Web officiel de Cour des Vosges
Ouverture le 1er octobre 2019.
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !