Melina LamyrandMelina Lamyrand, Le mardi 11 avril 2023
Autres
La newsletter hebdo hôtels et voyages - 3
La newsletter hebdo hôtels et voyages - 3

yonder

 

La newsletter hebdo hôtels et voyages

Cette semaine, YONDER déguste des huîtres au bord des marais salants de l'île de Ré pour vous aider à y dénicher les meilleures adresses, avant de filer pour le Japon se régaler des udons du chef Nobutaka Hayashi, le tout en plein Triangle d'Or parisien. Pour finir notre newsletter en 3 escales, direction l'Ombrie, une région italienne dans l'ombre (oui, on a osé) de sa voisine la Toscane, qui va sans aucun doute passer sous les projecteurs grâce à l'ouverture du Castello di Reschio, l'un des plus beaux hôtels d'Europe au milieu d'un domaine de 1 500 hectares d'olives, de collines, de vignes…

phare

 

Voyage. Le printemps approche à grands pas ! Le moment est venu de prévoir ses week-ends de mai. Faire du vélo contre le vent du large, déguster un grand plateau d'huîtres et dormir dans un hôtel-particulier du XVIIIe transformé en boutique-hôtel intimiste… Direction l'île de Ré : expériences incontournables et  sélection de bonnes adresses où dormir et manger, pour un joli week-end sur la Côte Atlantique.

Mais aussi ? Notre sélection des 20 plus beaux hôtels en bord de mer sur les côtes françaises

–––––––– Lire L'article

ile de ré

 

 

udon

 

Street Food. Le poulet kaarage croustillant et le Tsukemono ne sont qu’un prélude aux udons du chef Nobutaka Hayashi, ces nouilles japonaises épaisses que l’on peut manger chaudes ou froides, avec ou sans bouillon. Chez Enni Udon, un izakaya du Triangle d’Or à Paris, on a adoré celui à l’émincé de canard au gingembre et celui à la boutargue, généreusement umami.

–––––––– Lire L'article

udon

 

 

olive

 

Hôtel. C'est un projet un peu fou que mènent depuis plus de 20 ans le comte Benedikt Bolza et Donna Nencia dans leur domaine de Reschio, en Ombrie, petite-sœur méconnue de la Toscane. Rénover une cinquantaine de fermes en ruines disséminées sur 1 500 hectares et un château du Xe siècle, qui vient d'être transformé en boutique-hôtel de 36 chambres ultra exclusif, le Castello di Reschio. C'est la sensation de ce début d'année en Italie, et même dans toute l'Europe ! 

–––––––– Lire L'article

castello di reschio

 

club yonder

Avec le Club YONDER, découvrez une sélection d'hôtels choisis avec soin et visités par la rédaction parmi les plus beaux de France et d'Europe, et bénéficiez des prix les plus bas du web. En réservant sur le Club YONDER, des réductions de 10 à 25 % et des offres totalement exclusives aux lecteurs de YONDER vous attendent !

Les plus populaires