Vous êtes ici

Pierre GautrandPierre Gautrand, Le vendredi 14 avril 2023
Hôtels
Le Ritz Paris organise un dîner confidentiel avec le Domaine Prieuré Roch
Le Ritz Paris organise un dîner confidentiel avec le Domaine Prieuré Roch
Le Domaine Prieuré Roch sera l'invité d'honneur du premier dîner confidentiel organisé par le Ritz Paris le 25 mai. Le domaine compte une douzaine de climats qui ont fait la gloire des grands vins de Bourgogne, dont les célèbres Clos Goillotte et Clos des Corvées de Vosne-Romanée et Nuits-Saint Georges.

 

Les convives pourront déguster les joyaux de Vosne-Romanée et de Nuits-Saint Georges lors d'un apéritif en compagnie du co-gérant du domaine et du Directeur de la Sommellerie du Ritz Paris, l'un des plus beaux hôtels de lxue de la capitale. Florian Guilloteau. Le dîner aura lieu sous la verrière Marie Louise du Ritz Paris avec un menu gastronomique imaginé par le Chef des cuisines.

Jérôme Legras, a imaginé un voyage gastronomique hors du temps en utilisant la quintessence des meilleurs produits, associés aux vins exceptionnels du Domaine Prieuré Roch. Les assiettes sont fines, créatives et élégantes pour sublimer les saveurs.

Seuls 20 passionnés auront la chance de vivre cette soirée exclusive au sein du plus beaux Palace de Paris, inoubliable et conviviale, avec une voiture avec chauffeur mise à leur disposition pour rentrer chez eux.
 

Les dîners confidentiels du Ritz Paris 
Jeudi 25 mai 2023. À partir de 19h00 sur réservation uniquement
750 € par personne, limité à 20 personnes. 

Contact réservations 

 

Les plus populaires