Suisse : Gstaad, la destination montagne de l'été

Sponsorisé
Si Gstaad fait venir à l’esprit des images de chalets idylliques et de sommets enneigés, voici quatre excellentes raisons de (re)découvrir ce petit paradis suisse à l’heure d’été.
Sponsorisé
Destination gourmande des Alpes suisses, Gstaad attire les épicuriens pour la richesse de son paysage gastronomique. Tables étoilées, restaurants traditionnels, cuisines du monde… Avec une vue époustouflante sur les montagnes !
Sponsorisé
Avant d’être l’une des destinations de sports d’hiver les plus prisées de Suisse, Gstaad est l’un des plus beaux emblèmes d’un pays où les villages alpins ont su conserver toute leur authenticité. Avec un patrimoine remontant au XVe siècle, découvrez ici la quintessence de la Suisse des montagnes !
Sponsorisé
La réputation de la chic et discrète station de Gstaad n’est pas seulement due au charme de son village, à ses beaux hôtels et ses majestueux paysages de montagne, mais aussi à une offre bien-être incomparable.
Sponsorisé
De nombreux lacs d’un bleu profond se cachent le long des chemins de randonnée dans les alentours de Gstaad. De quoi se rafraîchir dans des eaux vivifiantes, pratiquer de nombreuses activités et découvrir la montagne sous un autre angle.