Vous êtes ici

Moments au Mandarin Oriental Barcelona

Crédit : Mandarin Oriental Hotels Group
Moment d'exception

Comme à Paris avec Thierry Marx ou à Londres avec le Dinner d'Helston Blumenthal, Mandarin Oriental s’est attaché les services d’une pointure pour ouvrir son restaurant gastronomique local, le Moments

Et c’est cette fois la chef multi-étoilée Carme Ruscalleda qui s’est y collée. Un pedigree impressionnant (3 étoiles pour son restaurant emblématique de Sant Pol sur la côte, 2 de plus pour sa déclinaison tokyoïte), cette cuisinière autodidacte et chef de file de la gastronomie catalane moderne est aux commandes avec son fils Raül Balam des fourneaux de cette nouvelle adresse qui s’est immédiatement placée au firmament des tables barcelonaises. Décor sophistiqué à l’image de l’hôtel, cadre intimiste – une trentaine de couverts seulement - et la cuisine signature de Ruscalleda, entre inspiration traditionnelle et exécution novatrice.

Qualité des ingrédients sans faille, créativité permanente, authenticité, autant de raisons qui ont amené Moments à obtenir 2-étoiles au Michelin fin 2012. Une preuve de plus de l’excellence de cette table.

Menu dégustation (138 euros) recommandé pour profiter de l’ampleur de la cuisine de la mère et du fils. Réservation impérative.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Moments au Mandarin Oriental Barcelona
Tags
Gastronomique Luxe Mandarin Oriental Intimiste Carme Ruscalleda 2-étoiles Michelin
Cuisine
Catalane
Addition
100 € (à la carte), 138 € (menu dégustation)
Quartier
L'Eixample
Horaires
du mardi au samedi de 12h30 à 15h30 et de 20h30 à 22h30
Les +
Le cadre luxueux et intimiste du Mandarin Oriental, le plus bel hôtel de la ville
Adresse

Passeig de Gràcia, 38, Barcelone, Espagne

Téléphone

+34 931 51 87 81