Vous êtes ici

Mathieu BelayMathieu Belay, Le mercredi 23 juillet 2014
Los Toreros
Taverne populaire
  • Los Toreros
    Taverne populaire
    Los Toreros - Détail de la décoration
    Los Toreros - Détail de la décoration
Crédit : Los Toreros
Taverne populaire

Alors que nombre de touristes s’entassent sur les terrasses sans charme de La Rambla, il suffit de s’écarter d’une trentaine de mètres pour tomber sur la très étroite - on peine à y croiser un autre piéton - Carrer d’en Xuclà. C’est ici que se cache Los Toreros, la taverne à tapas la plus sympathique du quartier. 

Atmosphère décontractée, service sans prétention et cuisine « de mamie » sont au programme de ce restaurant particulièrement prisé des locaux dans un quartier pauvre en bonnes adresses. On se tiendra ici aux grands classiques des tapas barcelonaises : pa amb tomàquet (pain à l’huile d’olive et à la tomate), patatas bravas (pommes de terres frites épicées), chipirones fritos a la andaluza (calmars à l’andalouse) ou l’incontournable rabo de toro (queue de taureau bouillie), thématique corrida oblige. On arrose le tout de vin maison (10 euros la bouteille) ou d’une carafe de sangria.

Un conseil : ne vous fiez pas au très peu attrayant site Web, l’ambiance est ici festive et bon enfant, convenant aussi bien à un dîner entre amis qu’à un repas familial décontracté.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Los Toreros
Tags
Tapas Populaire Convivial Animé Rustique Authentique Bon rapport qualité-prix Pas cher
Cuisine
Catalane / Tapas
Addition
15 à 20 € (à la carte)
Quartier
La Rambla / El Raval
Les +
La meilleure adresse pour échapper aux usines à touristes de La Rambla ; le litre de sangria à 11 euros
Adresse

Carrer d'en Xuclà, 5, Barcelone, Espagne