Vous êtes ici

Neue Odessa Bar

Crédit : Neue Odessa Bar
Débuts de soirée

Bien pourvue en galeries et en boutiques de créateurs, il manquait à la Torstraße un établissement de nuit digne de ce nom. C’est désormais chose faite avec l’ouverture du Neue Odessa Bar, le nouveau bar à cocktails chic et choc de Mitte.
L’ambiance tamisée et l’élégant cadre Art Déco font d’abord penser à l'un de ces bars feutrés où l’on commande son scotch sur une bande-son jazzy. Il n’en est en fait rien car si on commande bel et bien des cocktails ici, l’ambiance est de plus en plus survoltée au fur et à mesure que le taux d’alcool monte dans le sang des convives et que le DJ monte inexorablement le niveau sonore. 

Côté clientèle, le Neue Odessa Bar attire sans surprise une faune branchée, plutôt fashionistas et beautiful people que hipsters et punk à chiens. Ca danse gentiment, ca drague beaucoup : on est loin de l’ambiance des gros clubs techno mais on sait clairement s’amuser ici.

Certes un peu cher pour les standards berlinois, mais les verres sont très bien servis et permettent de débuter la nuit de la meilleure manière qui soti.

Neue Odessa Bar
Tags
Bar Chic Branché Bar de nuit Festif Cocktails Tendance Mode
Quartier
Mitte
Horaires
tous les jours de 19h à 4h
Les +
L'atmosphère qui s'échauffe avec les verres
Adresse

Torstraße 89, Berlin, Allemagne

Téléphone
+49 30 92125732