Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le jeudi 29 décembre 2016
Openings

Les premières images de Voavah Island, l’île très privée de Four Seasons aux Maldives

Non content d’opérer deux resorts parmi les plus beaux de l’archipel, Four Seasons poursuit son expansion aux Maldives en dévoilant Voavah Island, une oasis de deux hectares entièrement réservée à un groupe de 22 personnes. Le luxe à son paroxysme.
  • C'est sur cette île confetti qu'a élu résidence la première île privée au monde imaginé par l'enseigne d'hôtels de luxe canadienne Four Seasons © Four Seasons Hotels & Resorts
    C'est sur cette île confetti qu'a élu résidence la première île privée au monde imaginé par l'enseigne d'hôtels de luxe canadienne Four Seasons © Four Seasons Hotels & Resorts

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Ce qu'il faut retenir en 3 points

  • Avec deux resorts, l’enseigne canadienne était déjà bien implantée aux Maldives mais aucune de leur offre n’atteignait le niveau d’exclusivité et de luxe de la toute nouvelle Voavah Island dans l’atoll de Baa.
     
  • Contrairement à un hôtel traditionnel, Voavah Island et l’ensemble de ses infrastructures - soit sept chambres, une villa sur la plage, un centre de plongée, un spa « Ocean of Consciousness » et un yacht de 18,9 mètres de long - sont « entièrement réservés » à un seul groupe de voyageurs (22 au maximum), à condition de débourser plusieurs dizaines de milliers d’euros par nuit. Si les tarifs ne sont pas publics, ceux communiqués par certains voyagistes (voir ci-dessous) permettent de se faire une idée de la cible très fortunée de cette île privée unique en son genre.
     
  • « Four Seasons Private Island Maldives at Voavah redéfinira l’idée même du luxe. Ce petit paradis tropical sera le refuge rêvé pour tous ceux en quête de prestations intimes et luxueuses, couplées au service légendaire de Four Seasons, » explique ainsi Mike Crawford, Président de la région Asie-Pacifique pour le groupe d’hôtels de luxe canadien. On le croit sur parole !
     

La visite en images

Voavah, dans l’atoll de Baa (Maldives), est la première île entièrement privatisable dans une réserve de biosphère reconnue par l’UNESCO

 

Cet atoll accessible en hydravion et s’étendant sur plus de 1,200 kilomètres carrés, abrite la plus grande concentration de raies mantas au monde

 

 

Que cela soit sur l’eau...

 

... ou sur l’île, de vastes salons s’ouvrent sur les paysages idylliques des Maldives

 

La totalité des sept chambres de l’île offre des vues à couper le souffle

La totalité des sept chambres de l’île offre des vues à couper le souffle

 

L’île privée abrite également des piscines, pour ceux qui n’auraient pas envie de se baigner dans le lagon

L’île privée abrite également des piscines, pour ceux qui n’auraient pas envie de se baigner dans le lagon

Autre équipement exclusif de l’île, un spa, lui aussi réservé aux happy few séjournant sur Voavah

 

Comble du luxe, un yacht privé – le Voavah Summer – de 19 mètres de long offre la possibilité de partir en mer pour y pratiquer de nombreuses activités (plongée, snorkeling avec les raies manta, nage avec les tortues...)

 

PRATIQUE

Four Seasons Maldives Private Island Voavah at Baa Atoll
1 île à privatiser (sept chambres, une villa sur la plage pour une capacité maximale de 22 hôtes)

Tarifs sur demande (à titre d’exemple, le voyagiste de luxe britannique Carrier offre un package 5 nuits pour 10 personnes à £290,000, tarif incluant tous les services de l’île durant le séjour ainsi que l’aller-retour aux Maldives en Business Class avec Emirates).

Baa Atoll, Maldives

Site Web du Four Seasons Maldives Private Island (Voavag at Baa Atoll)

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !