Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le vendredi 31 août 2018

Les 30 plus beaux hôtels de France - « YONDER's Very Best »

Les Roches Rouges, Saint-Raphaël
21 / 31
© Benoît Linero
21. Les Roches Rouges, Saint-Raphaël


Ouvertes au printemps 2017, ces Roches Rouges (à ne pas confondre avec celles de Piana en Corse) ont su s’imposer comme l’un des hôtels les plus en vogue du moment.

Au pied du massif de l’Estérel, du côté de Saint-Raphaël et face à l’île d’Or - source d’inspiration de l’Île Noire de Tintin -, les Roches Rouges déploient leurs lignes modernistes et influences fifties face au bleu intense de la Méditerranée.

L’atmosphère résolument slow life (pas de TV dans les chambres, tables à partager, collection de livres…) et minimaliste de ce boutique-hôtel de 50 chambres et suites imaginé par le studio d’architectes Festen tranche radicalement avec celles des autres 5-étoiles de la Riviera française, évoquant davantage les pépites estampillées Design Hotels à Ibiza ou dans les îles grecques que le luxe à la papa qui prévaut dans la région. Ce luxe cool explique l’immense succès que connaît l’adresse auprès des branchés de tout poil.

Ce qui fait la différence ? La plage privée avec sa carte de beach service : pour déjeuner sans quitter le confort de son transat.

 

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Adresse

90 Boulevard de la 36ème division du Texas
83530 Saint-Raphaël

Téléphone
+33 4 89 81 40 60