Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le jeudi 10 juillet 2014

Les 13 meilleures soirées et fêtes d'Ibiza en 2014

Circo Loco at DC-10 - 2014
4 / 13
© CircoLoco Facebook Page
Circo Loco @ DC-10

Depuis sa création en 1999, Circo Loco façonne la légende de l'île avec son esprit techno, underground et authentique, bien loin des grand-messes populaires de David Guetta au Pacha ou d'Avicii à Ushuaïa.

Chaque lundi après-midi dès 17 heures, on se retrouve dans le club le plus underground de l'île, le DC-10, coincé entre l'aéroport et la plage des Salines, pour écouter parmi les meilleurs DJs de la planète deep house, tech house, techno et évidemment minimale. Ni DJs stars ni têtes d'affiches mais, à la manière d'un collectif, une quarantaine de noms qui se relaient tous les lundi jouant tour à tour dans le jardin à 18h comme dans la Main Room à 2h la semaine suivante.

Luciano et Loco Dice, deux légendes ibizesques doivent beaucoup à Circo Loco qui accueille désormais dans ses rangs des noms aussi prestigieux que Maceo Plex, Tania Vulcano, Seth Throxler, Matthias Tanzmann, Tale of Us, Elle Allien, Jamie Jones ou encore Art Department.

Quel son ? 
House, deep house, tech-house ou minimale, le son de Circo Loco est hypnotique à souhait.

Quand ? 
Tous les lundis de la saison de 17h à 3h.

Qui ? 
Un public de connaisseurs, de tous les âges, toutes les nationalités et tous les styles : l'esprit originel d'Ibiza flotte sur le DC10.

A quelle heure ? 
On arrivera en fin d'après-midi pour profiter du coucher de soleil dans le jardin et s'enfoncer dans la nuit au son des rythmes hypnotiques de ce collectif hors-normes.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Au DC-10, LE club underground à deux pas de l'aéroport et de la plage des Salines.
Adresse

Carrettera de Las Salinas Km.1, 07817, Ibiza, Espagne