Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le jeudi 10 juillet 2014

Les 13 meilleures soirées et fêtes d'Ibiza en 2014

ENTER au Space Ibiza (2014).
5 / 13
© ENTER. Facebook Page
ENTER. @ Space Ibiza

Troisième saison seulement en 2014, pour ENTER., la première résidence construite autour de la légende de la techno Richie Hawtin. Chaque jeudi, le canadien transforme le Space en temple techno avec sa soirée autour des piliers "Music. Sake. Technology. Experience" se traduisant en 4 ambiance musicales dans autant de salles du Space, toutes ouvertes pour l'occasion.

Mais si ENTER. s'est imposée comme l'une des soirées qui compte à Ibiza, ce n'est pas seulement grâce à son concept ou son univers visuel très réussi, mais surtout grâce à la qualité de sa programmation. Hawtin qui assure généralement les fins de soirée de la Main Room dans un vacarme de basses absolument ahurissant, sait s'entourer des plus grands noms de l'électro, house et techno actuelles. Citons parmi ses compagnons de soirée les stars de l'underground Paco Osuna, Maceo Plex, Marcel Dettman, Tale of Us, Damian Lazarus, Jamie Jones, Dubfire ou encore Nina Kraviz et Maya Janes Cole.

Les légendes de l'île Sven Väth, Luciano et Loco Dice se joindront également au fantasque patron du label Plus 8 pour des nuits qui s'annoncent anthologiques.

Quel son ? 
De la minimale mais aussi de la techno, de la tech-house et même de la deep house.

Quand ? 
Tous les jeudis, de début juillet à début octobre, de 21h à très, très tard.

Qui ? 
Des fluokids aux trentenaires rompus à voyager pour clubber, Richie Hawtin fédère un public large et connaisseur.

A quelle heure ? 
L'impressionnante liste de guests de Richie Hawtin garantit de passer un bon moment quelque soit le moment de la soirée. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir des grands noms mixer avant minuit ! Mais c'est évidemment pour le "closing" du canadien - qui pousse régulièrement jusqu'à 9h du matin -  qu'on franchira la porte du Space le jeudi.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Au Space, le superclub historique de Playa d'En Bossa.
Adresse

Platja d'en Bossa s/n, 07817 Sant Josep de sa Talaia, Islas Baleares, Espagne