Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le lundi 04 janvier 2016

Les 15 festivals électro à ne rater sous aucun prétexte en 2016

Caprices 2014 - Scène Modernity
4 / 15
Caprices Festival (Crans-Montana, avril 2016)

Les festivals sous le soleil, à la plage et les pieds dans l’eau ? Vus et revus. Les festivals à la montagne ? Beaucoup plus rares. Donc beaucoup plus cools. Et c'est La Suisse qui est devenue l’eldorado de ces festivals d’altitude, chics et intimistes pour des fêtards plutôt aisés et forcément un poil snobs.

L’un des évènements emblématiques de cette tendance se déroule chaque année depuis 2004 au début du printemps dans la très tendance station de Crans-Montana dans les Alpes Suisses. La particularité de Caprices, désormais représenté par un loup stylisé ? « Sa dualité : la fête commence à 2 200 mètres d’altitude dès 12h avec la scène Modernity et continue jusqu’au bout de la nuit aux pieds des pistes au Moon. » explique Maxime Léonard, le directeur du festival.

De nombreux artistes, véritables stars de l’underground (Sven Väth, Tale of Us, Ricardo Villalobos, Nina Kraviz, Rødhåd, Recondite, Maceo Plex, Jamie Jones…) ont déjà confirmé leur présence pour  cette nouvelle édition à l’identité visuelle revisitée.

La billetterie sera ouverte dès le 14 janvier 2016. Date à laquelle les noms et le calendrier de l’ensemble de la trentaine d’artistes de cette 13ème édition seront dévoilés.
 

C'est où ?

À Crans-Montana en Suisse.

C'est quand ?

Du 7 au 10 avril 2016.

En savoir plus

http://www.caprices.ch/

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !