Vous êtes ici

Cal Pep

Crédit : Cal Pep
Les tapas de Pep

Lorsque sonne l’heure de déjeuner ou de dîner, mieux vaut quitter le trop touristique Barri Gòtic en traversant par exemple l’imposante Via Laietana pour rejoindre le quartier du Born plus authentique mieux en pourvu en bonnes tables.

L’un des spots favoris des Barcelonais pour déjeuner comme pour dîner est un petit comptoir à tapas en retrait du Passeig del Born. Ouvert à la fin des années 1980 par Josep Manubens Figueras, dit Pep, son bar a toujours les faveurs des foodies locaux. Ni carte, ni menu ici mais une sélection de tapas renouvelée chaque jour en fonction de la saison et du marché. Les grands classiques de la cuisine ibérique (gambas, poulpes, calmars, anchois, cochon ibérique) sont revus et corrigés dans des variations infinies typiquement catalanes.

Certains trouveront l’addition un peu salée pour des tapas, on trouve au contraire les prix raisonnables compte tenu de la qualité de l’assiette.

Règle étrange, la réservation n'est possible que si vous êtes plus de quatre. Sinon rendez-vous directement au restaurant. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Cal Pep
Tags
Tapas Bistronomie Décontracté Cuisine de saison Cuisine du marché Animé Convivial
Cuisine
Catalane / Tapas
Addition
45 à 60 € (à la carte)
Quartier
El Born
Horaires
lundi de 19h30 à 23h30, du mardi au vendredi de 13h à 15h45 et de 19h30 à 23h30, le samedi de 13h à 15h45
Site web
Les +
L'atmosphère qui s'échauffe, les tables qui se rapprochent, les plats qui se partagent
Adresse

Plaça de les Olles, 8, Barcelone, Espagne

Téléphone

+34 933 10 79 61