Vous êtes ici

Alta Taberna Paco Meralgo

Crédit : Alta Taberna Paco Meralgo
Taverne contemporaine

Les rues rectilignes de l’Eixample regorgent de bonnes adresses. Et pas seulement autour du bourgeois Passeig de Gràcia et de ses parallèles immédiates. A cinq « blocs » des Champs-Elysées barcelonais – et à deux pas de l’avenue Diagonal – se cache une taverne contemporaine typique du renouveau gastronomique qui touche la ville depuis la fin des années 1990.

Au programme un restaurant inspiré des tables traditionnelles espagnoles avec comptoirs et chaises hautes le tout revisité dans une version dépouillée réussie. Dans l’assiette (ou plutôt les assiettes au pluriel), on retrouve un mélange de tapas classiques et de portions plus inventives, le tout superbement exécuté avec des prix qui s’échelonnent entre 1,40 euros (la croquette jambon-poulet) à plus de 47 euros pour des larves d’anguille.

La clientèle essentiellement composée de locaux habitant le quartier donne à l’endroit une ambiance chic et décontractée.

Bonus : si vous cherchez un bon restaurant le dimanche alors que la plupart des bonnes tables baissent leurs rideaux, le Paco Meralgo est le point de chute idéal.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Alta Taberna Paco Meralgo
Tags
Taverne Contemporain Design Tapas Casual chic
Cuisine
Catalane / Tapas
Addition
8-14 € (plat du jour), 30 à 40 € (à la carte)
Quartier
L'Eixample
Horaires
tous les jours de 13h à 16h et de 20h à 0h30
Les +
L'un des seuls restaurants de la ville ouvert le dimanche soir !
Adresse

Carrer de Muntaner, 171, Barcelone, Espagne

Téléphone

+34 934 30 90 27