Vous êtes ici

Lasarte

Crédit : Lasarte
Martin Berasategui à Barcelone

De la même génération qu’Adrià, Martín Berasategui Olazábal est l’un des chefs de file de la gastronomie ibérique de par le monde cumulant les étoiles (six étoiles Michelin, dont trois pour son restaurant éponyme du Pays Basque) et les récompenses. 

C’est après avoir été invité par la famille Cardarso, propriétaire du luxueux hôtel Condes, que Berasategui a décidé de tenter l’aventure du côté de Barcelone. Ouvert début 2006, le restaurant est rapidement devenu incontournable sur la scène gastro locale. Auréolé de la réputation légendaire du chef, récompensé de deux étoiles au Michelin, le cadre élégant et intimiste du Lasarte – 30 couverts seulement – est l’écrin idéal pour découvrir la cuisine basque du maître basque entre influences du terroir et sophistication bien contemporaine. Les produits nobles côtoient les ingrédients les plus simples, les saveurs se télescopent avec subtilité, les goûts surprennent.

Comme toujours on recommande de se laisser séduire par l’un des deux menus gastronomiques en 9 et 12 services, à respectivement 115 et 135 euros. Une somme rondelette mais incroyablement compétitive comparée à des tables de qualité similaire à Paris, New York ou Tokyo.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Lasarte
Tags
Gastronomique Intimiste Créatif Elégant 2-étoiles Michelin Sophistiqué Martin Berasategui
Cuisine
Basque
Addition
90 € (à la carte), 115 et 135 € (menus dégustation)
Quartier
L'Eixample
Horaires
du mardi au samedi de 13h30 à 15h30 et de 20h30 à 23h45
Les +
Les menus dégustation à prix raisonnables
Adresse

Carrer de Mallorca, 259, Barcelone, Espagne

Téléphone

+34 934 45 32 42