Vous êtes ici

Cera 23
Bistrot galicien
  • Cera 23
    Bistrot galicien
    Cera 23 - Intérieur du restaurant
    Cera 23 - Intérieur du restaurant
Crédit : Cera 23
Bistrot galicien

L’Eixample ou le Born sont les deux quartiers les mieux pourvus en bonnes tables, mais El Raval, l’ancien vilain petit canard du centre de Barcelone en pleine gentrification, contient désormais son lot de bonnes adresses. 

C’est le cas du Cera 23, une taverne typiquement espagnole qui lorgne du côté de la bistronomie. On vient ici autant pour la sangria savoureuse ou les mojitos aux fruits devenus mythiques dans le quartier que pour les plats inventifs qui sont servis. Le « faux » œuf poché au foie gras est devenu instantanément un classique parmi les entrées tandis que le risotto de riz noir au parmesan et safran est servi tel un volcan crachant sa lave ! 

Avec des prix n’excédant pas les 8 euros pour les entrées et 15 euros pour un plat, le rapport qualité-prix est excellent d’autant que le service à la fois pro et décontracté est un modèle du genre.

Le succès est tel qu’il n’est pas rare que les touristes y soient désormais plus nombreux que les locaux. Réservation impérative pour le dîner

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Cera 23
Tags
Taverne Bistronomie Décontracté Bon rapport qualité-prix Ouvert le dimanche Pas cher
Cuisine
Méditerranéenne / Galicienne
Addition
20 à 30 € (à la carte)
Quartier
El Raval
Horaires
tous les jours à partir de 18h30
Site web
Les +
Des tapas offertes avec chaque boisson comme en Andalousie !
Adresse

Carrer de la Cera, 23, Barcelone, Espagne

Téléphone

+34 934 42 08 08