Vous êtes ici

Radisson Blu Hotel Berlin

Crédit : 2014 The Carlson Rezidor Hotel Group.
Ocean View

2 500 poissons tropicaux, 220 000 litres d’eau et 25 mètres de hauteur. Ces chiffres spectaculaires sont les caractéristiques du non-moins spectaculaire aquarium cylindrique installé dans l’atrium du Radisson Blu Berlin. L’aquarium (de l'hôtel) qui se visite de l’intérieur grâce un ascenseur vitré compris dans la visite de l’Aquarium de Berlin est rapidement devenu un landmark du nouveau Berlin et a permis au Radisson de se faire connaître d’un très large public dépassant le strict cadre des clients de l’hôtel.

Mais au delà cette attraction unique en son genre, le Radisson Blu s’impose comme un très bon hôtel dans la catégorie 4-étoiles. Design scandinave impeccable, chambres confortables, équipements haut-de-gamme, service soigné, on retrouve tout ce qu’on attend d’un établissement de ce niveau et ce pour des prix très compétitifs (dès 110 euros la nuit). Sa situation entre l’Île aux Musées et l’Alexanderplatz en fait un excellent spot pour poser ses valiser du côté Est de la ville.

Mais si l’hôtel a de nombreuses qualités dont un rapport expérience-prix plus qu’honnête, les amateurs de lieux intimes passeront leurs chemins. Avec un flux ininterrompu de curieux venus voir les poissons, le lobby a plus souvent l’air d’un hall de gare que d’un hôtel de luxe.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Radisson Blu Hotel Berlin
Tags
Aquarium Business Full service Bon rapport qualité-prix
Les +
L'aquarium géant du lobby : 2500 poissons, 25 mètres de hauteur et 220 000 litres
Quartier
Alexander Platz
A partir de
110 €
Adresse

Karl-Liebknecht-Straße 3, Berlin, Allemagne

Téléphone
+49 30 238280