Vous êtes ici

Locanda Verde

Crédit : Locanda Verde
Chez Robert

Plus personne n’ignore que l’immense Robert DeNiro a un penchant certain pour les restaurants. Depuis qu’il a levé les pieds et se fait moins présent sur les plateaux de tournage, il est à l’inverse beaucoup plus investi dans sa passion pour la gastronomie. Co-fondateur de l’empire Nobu, il est également derrière cette Locanda Verde, l’une des meilleures tables italiennes de TriBeCa qu’il a ouverte avec son ami Andrew Carmellini, copropriétaire des lieux et surtout aux commandes fourneaux. 

Au menu, une cuisine italienne impeccable, d’apparence parfois rustique mais toujours éminemment savoureuse. Les pâtes maison, seul plat que s’autorise DeNiro lorsqu’il s’attable dans son restaurant, sont à tomber (les mystérieuses raviolis de grand-mère ; les spaghettis fromage, poivre et herbes) alors que les plats principaux montent en gamme : les pâtes sont remplacées par des noix de Saint-Jacques aux choux-fleurs siciliens, du flétan ou du porc enroulé dans de la pancetta. Malgré le nom célèbre du propriétaire, les prix restent tout à fait raisonnables pour la ville. Un bon point de plus.

Réservation fortement recommandée. Chemise obligatoire pour les messieurs.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Locanda Verde
Tags
Italien Trattoria Branché Robert DeNiro Rustique Authentique
Cuisine
Italienne
Addition
$45 à $60 (à la carte)
Quartier
TriBeCa
Horaires
du lundi au vendredi de 7h à 11h, de 11h30 à 15h et de 17h30 à 23h ; le week end de 8h à 10h, de 10h30 à 15h et de 17h30 à 23h
Les +
Les plats de pâtes à se damner
Adresse

377 Greenwich St, New York, NY, États-Unis

Téléphone

+1-212-925-3797