Vous êtes ici

Les Batting Centers (Oslo Batting Center)

Crédit : Flickr CC - gunnsteinlye - http://flic.kr/p/5Bwx2g
Devenez un champion de baseball

On associe généralement (et à raison) le baseball aux Etats-Unis. Pourtant les américains ne sont pas les seuls à aimer ce sport qui est apparu au Japon dès 1872 et a été professionnalisé en 1937 faisant de l’archipel la seconde ligue dans le monde après la prestigieuse MLB américaine. 
Les passionnés pourront aller voir la grande équipe de Tokyo, les Yomiuri Giants, jouer dans l’enceinte du Tokyo Dome mais c’est du côté de Shinjuku que nous vous emmenons pour découvrir un batting center, un centre où l’on peut s’entraîner à taper des balles lancées automatiquement par une machine.

L’Oslo Batting Center est l’un des meilleurs spots pour s’essayer à ces entraînements d’un genre particulier. Sur le toit d’un parking en plein dans le Shinjuku lumineux et effervescent du côté des fiévreuses rues de Kabukicho, on prend place derrière une immense grille verte, on glisse quelques pièces de 100 yens dans la machine, on règle la vitesse de la balle (ne faites pas les fiers, commencez par la plus lente,autour de 80km/h), armez-vous de votre batte et défoulez-vous en renvoyant les balles le plus fort que vous pouvez. Et ne soyez pas complexé si l’ado de 14 ans ou le salaryman ivre à côté font mieux que vous, ils ont aussi plus d’entraînement.

Les Batting Centers (Oslo Batting Center)
Tags
Batting center Batting cage Entrainement au baseball Défoulement
Les +
Le plaisir de renvoyer des balles à pleine puissance en plein Shinjuku
Quartier
Shinjuku
Tarifs
-
Horaires
tous les jours de 10h à 1h
Adresse

2-34-5 Kabukicho, Shinjuku, Tokyo, Japon

Téléphone
+81-3-3208-8130