Rédacteur InvitéRédacteur Invité, Le mercredi 30 novembre 2022
Destinations
Les meilleures idées pour sortir à Paris
Les meilleures idées pour sortir à Paris
En partenariat avec un annonceur tiers.
Paris est une grande agglomération et il n’est pas toujours évident de savoir où sortir. De plus, tout dépend de votre envie du moment. Entre les bars originaux, les restaurants gourmets et les lieux festifs, sachez que vous n’aurez que l’embarras du choi

Ce contenu sponsorisé n'a pas été rédigé par les équipes éditoriales de YONDER.

Déjeuner et visiter Paris en même temps

Que diriez-vous de vous déplacer dans les différents quartiers parisiens avec un bus impérial ? Non, vous ne rêvez pas, il s’agit d’une première possibilité en choisissant le Bustronome. Au programme, une dégustation des meilleurs mets français, tout en visitant Paris en étant confortablement installé dans votre fauteuil. En effet, le restaurant gastronomique propose différents menus et plusieurs étapes à la clé.

C’est une sortie insolite qui vous permettra de déguster un excellent foie gras, tout en étant en face du musée du Louvre. Mais vous pourriez également vous régaler avec une dorade en étant au pied de la tour Eiffel. Sachez que le bus vous emmène uniquement dans les lieux incontournables de la capitale, que ce soit pendant le repas du midi ou pour le dîner.

Découvrez le bar à cocktails « Little Red Door »

Que ce soit pour vous détendre avec des amis ou si vous cherchez un lieu pour organiser une soirée d’entreprise à Paris, alors direction le Little Red Door. Tout d’abord, vous allez être admiratif du lieu qui se caractérise par une petite porte rouge. Une fois franchie, vous découvrirez un bar à ambiance speakeasy. C’est un concept British qui est donc particulièrement convivial.

Tout a été pensé pour que vous puissiez déguster de magnifiques cocktails en discutant en même temps avec vos collègues de travail. La musique est bel et bien présente, mais le volume sonore permet simplement de couvrir le bruit de fond, vous évitant de hausser la voix pour vous faire comprendre. Concernant les cocktails, vous retrouvez également l’univers British avec des noms très évocateurs comme le « Devil Black », le « Bronxxx » ou encore le « Number 9 ».

L’objectif du bar à cocktails est de vous offrir une excellente expérience en partageant un moment unique. Le bar est clairement mis en avant et il apporte un côté ludique. Si vous êtes déjà venu dans ce lieu il y a plusieurs années, sachez que le concept de la carte change annuellement et donc vous avez toutes les raisons d’y retourner pour plonger dans un nouvel univers.

Profitez du Wall Street Pigalle, un bar à thème incontournable à Paris

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nom du bar reste particulièrement bien choisi. Celui-ci vous accueille à partir de 18 heures et sachez que c’est une véritable place boursière. En effet, le prix des cocktails, des pintes de bière et des verres de vin ne cessent de changer toutes les 100 secondes. Vous devez donc vous montrer vigilant, car le prix de votre boisson peut varier du simple au triple.

C’est le principe de la bourse de Wall Street. Pour acheter votre précieux breuvage au meilleur prix, il suffira de garder un œil sur l’un des cinq écrans de contrôle. Rapidement, vous allez très vite vous prendre à ce jeu de la bourse. Mais ce n’est pas tout, de nombreux événements thématiques sont organisés à intervalles réguliers. Par exemple, une soirée karaoké, une soirée pyjama ou encore des concerts.

Cerise sur le gâteau, vous pouvez manger dans ce lieu avec une carte particulièrement bien fournie. Mais attention, c’est un lieu particulièrement prisé, donc pensez à réserver lorsque vous le pouvez.

Détendez-vous dans le Loft Metropolis

Après de nombreuses rénovations, ce lieu emblématique d’une capacité de 6000 personnes est tout simplement l’une des plus grandes discothèques de la région. Au programme, quatre salles avec quatre ambiances différentes. Par exemple, la salle Loft vous emmènera au bout de la nuit sur une playlist dance Floor. Si vous êtes plutôt un amateur de hip-hop, rendez-vous dans la salle Manhattan.

L’Hacienda ravira tous les amateurs de musique tropicale alors que la Palmeraie est une salle avec une ambiance généraliste. Dans tous les cas, si vous cherchez à faire la fête dans la région parisienne, cette discothèque est un lieu incontournable. Par ailleurs, elle reste éloignée du centre-ville et vous pouvez y accéder en utilisant les transports en commun.

Faites votre choix en fonction de vos préférences

Désormais, vous connaissez différents lieux incontournables de la capitale parisienne. N’hésitez pas à vous imprégner des différents univers afin de passer un moment inoubliable. Mais vigilance tout de même, car lorsque vous sortez en groupe, les lieux précédemment nommés risquent d’afficher complet. Ce constat est d’autant plus vrai durant le week-end. Alors n’oubliez pas d’appeler afin de réserver.

Ce contenu sponsorisé n'a pas été rédigé par les équipes éditoriales de YONDER.

Nous recommandons aussi