Vous êtes ici

Le Pavillon Puebla, nouveau spot hype des Buttes-Chaumont pour l'été

Liana Sztantman, Le mercredi 24 juin 2015
Pavillon Puebla - Buttes Chaumont Paris
Le Pavillon Puebla, restaurant iconique des Buttes-Chaumont, change de propriétaire et devient un membre du cercle prisé de l'équipe du Perchoir. Ici, une des terrasse, toujours lumineuse et bohème.
Après le Perchoir rue Crespin du Gast, le Perchoir de l’Hôtel de Ville et La Passerelle, l’équipe audacieuse et dotée d’un très bon flair derrière ces lieux, investit un autre lieu emblématique parisien : le Pavillon Puebla, en plein cœur des Buttes-Chaumont.

La fine équipe du Perchoir est désormais aux commandes (durant les deux ans accordés par la Mairie de Paris) du Pavillon Puebla, sorte de maison de chasse Napoléon III nichée au coeur du plus grand parc parisien, les Buttes-Chaumont.

Au cœur du céléèbre parc du 19ème arrondissement, le Pavillon Puebla se refait une santé hype avec à la carte un menu italien, en déco, les fameuses cagettes en bois ornées de coussins ethniques et évidemment, un peu de hauteur avec deux très grandes terrasses permettant de déguster pasta et pizzas tout en profitant du cadre verdoyant du parc.

Mais il n’ y aura pas que de la restauration dans la bâtisse imposante rappelant à la fois, guinguette et demeure de campagne bourgeoise, il y aura aussi des cours de yoga le matin, des ateliers créatifs pour les enfants le mecredi ou encore concerts de jazz live de temps en temps.

De quoi égayer son été dans la capitale.

Le logo du Pavillon Puebla refait et à neuf ©pavillon puebla

Le logo refait à neuf du Pavillon Puebla par l'équipe du Perchoir

 

 

 

 

Infos pratiques

Parc des Buttes-Chaumont

Entrée face au 43, av. Simon-Bolivar, Paris 19ème  

Téléphone: 01 42 02 22 45 

Du mercredi au samedi de 16h à 2h. Le dimanche de 14h à 2h. 

Page Facebook

© Pavillon Puebla