Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le jeudi 25 février 2021
Hôtels
Four Seasons va ouvrir un hôtel dans les Pouilles en Italie
Four Seasons va ouvrir un hôtel dans les Pouilles en Italie
Ce futur hôtel dans les Pouilles sera la quatrième adresse italienne de Four Seasons en Italie après Florence, Milan et Taormina en Sicile.


Alors que l'été 2021 sera marquée par la réouverture du San Domenico Palace à Taormina (Sicile) dans son giron, le leader mondial de l'hôtellerie de luxe Four Seasons Hotels (119 hôtels et 44 résidences dans 47 pays) poursuit son expansion en Italie en annonçant le lancement d'un vaste projet hôtelier dans les Pouilles, aux côtés du groupe immobilier Omnam Investment Group.

Le futur hôtel Four Seasons dans les Pouilles abritera 150 chambres et suites dans des bâtiments de style villas privées, faisant toutes face à la mer Adriatique. Le complexe offrira un accès direct à la plage, un beach club mais aussi cinq autres restaurants et bars dont un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant de spécialités locales, un bar et grill à proximité de la piscine et un bar lounge dans le lobby. On retrouvera également au sein de l'hôtel un spa (10 cabines de soin, hammam, sauna, piscine, studio de yoga et salle de fitness) et des espaces événementiels.

Four Seasons Hotel - Pouilles, Italie | Aperçu d’une villa

 

L'architecture du lieu a été confiée à HKS Architects, cabinet international qui a déjà collaboré avec Four Seasons sur ses propriétés des Bahamas, de Tunis et en Égypte. Le cabinet new-yorkais ODA Architecture aura pour mission d'imaginer la décoration intérieure des différents espaces de l'hôtel.

L'hôtel se situera à 40 minutes de la « Ville Blanche » d'Otsuni, parmi les plus belles de cette région devenue ces dernières années l'un des hot spots du tourisme en Italie. En termes d'accès, la futur resort se trouvera à 40 kilomètres de l’aéroport de Brindisi, à 95 kilomètres de celui de Bari et pourra être rejoint en train depuis la capitale italienne. À ce jour, aucune date d'ouverture n'a été communiquée.

Four Seasons Hotel - Pouilles, Italie | Vue d’ensemble de l’hôtel

Site Web de Four Seasons Hotels and Resorts

Les plus populaires
Nous recommandons aussi