Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le lundi 15 janvier 2018

Hôtel paradisiaque : 10 des plus beaux hôtels du monde

The Ocean Club, a Four Seasons Resort, Bahamas
8 / 10
© Four Seasons Hotels & Resorts
08. The Ocean Club, a Four Seasons Resort, Bahamas


Pourquoi on y va ? Adresse mythique de l’archipel des Bahamas depuis son inauguration en 1962, notamment aperçu dans Casino Royale (un hôtel fréquenté par James Bond, voilà qui donne le la !), The Ocean Club, est dans le giron du prestigieux groupe Four Seasons depuis l’automne 2017, exactement deux années après s'être offert une cure de jouvence. Toutes les chambres et suites de l’Aile Hartford ont ainsi été agrandies (avec au minimum 100m2 de surface, elles sont parmi les plus spacieuses des Bahamas) et totalement redessinées — nouveau mobilier conçu sur mesure, nouveaux tissus — pour offrir un niveau de luxe digne de la réputation légendaire des lieux.

L’autre grande nouveauté de cette rénovation de premier plan a été l’ajout d’une spectaculaire piscine à débordement (de 40 mètres de long !) au-dessus des plages de sable blanc et des vagues de la mer des Antilles. Un restaurant a été créé pour permettre aux hôtes de grignoter poissons et fruits de mer grillés et siroter les cocktails maison.

Les hôtes des 107 chambres, suites et villas pourront enfin profiter de deux autres piscines, de 5 restaurants et bars, dont DUNE signé du chef multi-étoilé Jean-Georges Vongerichten, d’un spa inspiré de l’architecture balinaise (8 cabines de soins), de six courts de tennis, de cours de yoga gratuits ou d’un accès au parcours de golf 18 trous Ocean Club Golf Course, dessiné par Tom Weiskopf. Que demander de plus ?

Le style ? Légende des Caraïbes.

Ce qui fait la différence ? Une plage naturelle de sable blanc, longue de… 8 kilomètres !

C’est où ? Sur Paradise Island, au nord-est de Nassau, la capitale des Bahamas. L'accès au parc aquatique Aquaventure du célèbre complexe Atlantis est inclus dans le prix de la chambre.

-----------------------------------------------------------------------------------
À lire également :

----------------------------------------------------------------------------------

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Nous recommandons aussi