The Boath House, une retraite bucolique au nord de l’Ecosse
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
The Boath House, ce qu'il faut retenir en trois points
- Construite en 1830 dans les Highlands du nord de l’Écosse, cette belle demeure palladienne est devenue un hôtel en 1991. Désormais placée sous la direction de l'artiste Jonny Gent et de la chef Florence Knight, l’ancienne maison de famille invite à une retraite bucolique avec ses 22 hectares de terrain près de la baie de Findhorn.
- Le Boath House héberge 10 chambres et un lodge de 4 chambres. Derrière les fenêtres aux larges carreaux, on contemple le parc dans un calme absolu. Le cottage luxueux met à disposition un honesty bar, un sauna chauffé au feu de bois, une boutique, des espaces de travail ainsi qu’un atelier de peinture. À l’extérieur, on se promène dans le vergers ou l’on emprunte l'un des bateaux à rames pour partir en balade sur l'étang.
- Florence Knight, du célèbre Sessions Arts Club de Londres qui ne désemplit pas, est à la tête du merveilleux restaurant saisonnier. Au Garden Café, la fusion entre l’art et la gastronomie réalisé par la cheffe contribue à l’atmosphère bohème de l’hôtel rustique chic. Dans l’assiette ? Des salades fraîches, des recettes végétariennes, un fritto misto à la langoustine pour la touche écossaise et des coquilles Saint-Jacques caramélisées servies avec des pommes cuites et du chou-rave.
Visite du Boath House en images
Le sanctuaire de style géorgien, qui ne dispose d'aucun téléviseur, respire la tranquilité
The Boat House
14 clés, à partir de £ 250 par nuit
Auldearn, Nairn IV12 5TE
Site Web
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !