Vous êtes ici

PDT (Please Don't Tell)
Speakeasy légendaire
  • PDT (Please Don't Tell)
    Speakeasy légendaire
    Cocktail © Ash Edmonds Fsl
    Cocktail © Ash Edmonds Fsl
Crédit : © Ash Edmonds Fsl
Speakeasy légendaire

Le PDT (Please Don't Tell)) est la référence pour tous les bars qui se la jouent speakeasy clandestins que l'on a vu éclore à Berlin, Londres, Barcelone ou plus récemment à Paris (le Moonshiner a repris à son compte le même principe).

L’idée de base ? Dissimuler l’entrée du bar derrière une fausse couverture, comme le faisaient les trafiquants d’alcool à l’époque mythique de la Prohibition. Ici c’est le marchand de hot-dog délabré Crif Dogs qui fait office de planque pour le PDT. Une fois à l’intérieur, direction la cabine téléphonique sur la gauche, suivez les instructions griffonnées à la main, et BOUM, en un clin d’œil, vous vous retrouverez de l’autre côté du mur, dans l’un des meilleurs bars à cocktails de la ville. Au programme une déco sombre, des cocktails inventifs et (très) alcoolisés par dizaines et une ambiance forcément électrique.

Pensez à arriver tôt ou à appeler pour booker l’une des alcôves, la meilleure option pour ne pas finir étouffer près du bar une fois que la foule a envahi les lieux.

PDT (Please Don't Tell)
Tags
Speakeasy Bar à cocktails Mixologie Branché Tendance Cool
Quartier
East Village
Horaires
du dimanche au mercredi de 18h à 2h ; le jeudi de 18h à minuit ; les vendredi, samedi de 18h à 3h
Site web
Les +
L'accès par la cabine téléphonique : le secret le moins bien gardé du monde
Adresse

113 St Marks Pl, New York, NY, États-Unis

Téléphone
+1-212-614-0386