Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le dimanche 16 septembre 2018

Paris: les 15 nouveaux restaurants incontournables de la rentrée
Paris: les 15 nouveaux restaurants incontournables de la rentrée
Sur le toit du Printemps, Perruche est l'une des plus belles terrasses de Paris. Déjà un must © Jerome Galland


C'est avec - un peu - de retard que nous publions notre sélection des nouvelles tables les plus marquantes de la rentrée. Mais nous avons une bonne raison : il fallait prendre le temps de tester individuellement chacun des 15 restaurants sélectionnés dans ce dossier.

Car une fois de plus, la rentrée parisienne gastronomique est dense. Après un été marqué par de nombreuses ouvertures et un début de mois de septembre également riche en actualités, le foodie parisien ne manquera pas de nouveaux spots à tester.

Présents dans cette sélection des grands chefs, toujours au rendez-vous (Hélène Darroze, Jérôme Banctel, Yannick Alléno, Jean-François Piège), des bistrots dans le coup (l'Est parisien répond toujours présent), des Top Chefs (Guillaume Sanchez, Jean-Edern Hurstel), des lieux à la mode (Perruche), des cantines séduisantes (Shouk, Miznon Canal), des concepts novateurs (Uma Nota) ou des classiques revisités (Le Grand Café Fauchon). Des adresses pour tous les goûts, à tous les prix et dans pas moins de huit arrondissements de la capitale.

 

 

DÉCOUVREZ LA SÉLECTION !