Et si vous partiez au Costa Rica cet hiver ?

Sponsorisé
Le Costa Rica, destination où la nature est reine, est aussi le pays qui a inventé le concept de Pura Vida. Pour celles et ceux qui veulent profiter de leurs vacances pour se ressourcer et trouver la paix intérieure, découvrez quatre façons de vivre le célèbre mantra costaricien.
Sponsorisé
Que voir au Costa Rica ? Par où commencer ? La plupart des hot spots se situent dans la moitié nord, entre San José, la côte Caraïbe et les plages du Pacifique. Florilège des incontournables à visiter en une dizaine de jours, pour se donner un excellent aperçu du pays à l’occasion d’un premier voyage.
Sponsorisé
Bonne nouvelle. Il existe encore une destination lointaine où s’envoler sans craindre de devoir (trop) en découdre avec sa conscience écologique. Ce pays de 51,100 km2, lové entre mer des Caraïbes et océan Pacifique, superbe mélange de jungle, de côtes sauvages et de terres volcaniques et abritant non moins de 6% de la biodiversité mondiale, c’est le Costa Rica !
Sponsorisé
Au nord-ouest du Costa Rica, le long de la côte Pacifique, la province du Guanacaste est à elle seule un concentré de ce que le pays a à offrir de meilleur. Spectaculaires parcs nationaux, plages paradisiaques, activités à sensations fortes ou immersion culturelle, découvrez le meilleur du Guanacaste.
Sponsorisé
Cap sur le Costa Rica et quelques-uns de ses plus beaux écolodges et hôtels. Pionnière en matière d’écotourisme, la destination d’Amérique centrale, réputée pour sa nature exceptionnellement préservée, recèle des adresses plus agréables les unes que les autres pour des séjours respectueux de l’environnement. Découverte de cinq d’entre elles.