Vous êtes ici

Hotel Q!

Crédit : Hotel Q!
Boutique hotel canal historique

L’hôtel Q! est un vétéran de la scène boutique berlinoise et européenne. Dès le début des années 2000, il a été inauguré avec un concept novateur : une situation centrale sur la Ku’damm à l’ouest de la ville, des prestations équivalentes voire supérieures à ceux des hôtels de chaîne (en incluant de nombreux services dans le prix de la chambre), et surtout un ambitieux design rétro-futuriste signé d’un cabinet prestigieux (GRAFT, le studio préféré de Brad Pitt) qui transgressait les codes en juxtapo la baignoire directement à côté du lit !

Et si aujourd’hui Berlin a vu naître nombre d’hôtels indépendants réussis  sur des créneaux comparables, le Q! reste un modèle en la matière avec son design toujours aussi novateur, ses équipements et services au top (Wi-Fi offert, dock pour iPod, Nintendo Wii pour les (grands) enfants, presse internationale, prêt de laptop si vous avez oublié le vôtré, accès au fitness / spa) et ses prix plus que raisonnables (à partir de 85 euros la nuit).

Pour profiter au maximum du Q!, choisissez une chambre avec baignoire (la signature du design des chambres) ou mieux, une vaste chambre Studio.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Hotel Q!
Tags
Boutique Design Contemporain Cool Rétro-futuriste Hi-tech
Les +
La baignoire intégrée dans le lit, une curiosité architecturale
Quartier
Charlottenburg / Ku'damm
A partir de
85 €
Site web
Adresse

Knesebeckstraße 67, Berlin, Allemagne

Téléphone
+49 30 8100660