Vous êtes ici

Quartier 206

Crédit : Flickr CC - dalbera - https://flic.kr/p/58DWoU
Quartier de la mode

Tous les amateurs de mode et de concept stores ne rateraient pour rien au monde le Quartier 206. Nom de l’ensemble architectural imaginé par I.M. Pei abritant de nombreux commerces prestigieux, il désigne également le departement store le plus chic de la ville installé dans à deux pas des Galeries Lafayette sur la Friedrichstraße.

Côté mall on retrouve dans un cadre Art Déco réussi nombre d’enseignes réputées qui ont établi leur QG est-berlinois ici, et parfois même leur seule boutique dans la capitale allemande, de Bottega Veneta à Etro en passant par Moschino et 7 for All Mankind.
Le departement store éponyme est quant à lui un modèle dans le genre, directement inspiré de Barneys New York tant pour le décor ultra chic et élégant que pour l’impeccable sélection de pièces de créateurs et de griffes confidentielles. Mais au delà de la mode, le magasin imaginé par Anne Maria Jagdfeld propose des objets pour la maison comme pour la vie de tous les jours offrant aux clients un lifestyle complet sans jamais une faute de goût.

Un petit paradis pour les amoureux du shopping raffiné.

Quartier 206
Tags
Mall Department store Grand Magasin Luxe Lifestyle Mode Prêt-à-porter Chic Sophistiqué
Les +
Le plus chic des departement stores berlinois sous la houlette de Anne Maria Jagdfeld
Quartier
Mitte
Horaires
du lundi au vendredi de 11h à 20h ; le samedi de 10h à 18h
Site web
Adresse

Friedrichstraße 71, Berlin, Allemagne

Téléphone
+49 30 20946500