Vous êtes ici

K11 - Art Mall

Crédit : K11
Shopping meets Art

Central, Causeway Bay et SoHo n’ont pas l’apanage du shopping stylé à Hong Kong. On trouve également de superbes boutiques de l’autre côté de la baie dans Tsim Sha Tsui.

Le concept mall K11, une véritable institution dans l’archipel depuis son ouverture en 2009 est à elle seule une excellente raison de prendre le Star Ferry pour rejoindre Kowloon. Proclamant être le « premier Art Mall mondial », le K11 a pour ambition de devenir la référence en termes de mall au XXIème siècle.

Certes le consumérisme est la finalité de ce lieu, mais les notions de développement durable, d’art, d’écologie et de design ont été intégrées en amont pour imaginer ce centre commercial du futur qui expose des œuvres d’art, respecte l’environnement et crée un environnement de shopping agréable pour les clients. De nombreuses marques indépendantes y ont élu domicile, aux côtés de mastodontes de la mode, de la joaillerie ou de l’horlogerie (Longchamp, Tiffany & Co, Omega).

Ne manquez pas la boutique K11 Design Store, l’une des plus respectées en matière de design contemporain à Hong Kong, aussi bien pour le mobilier que pour les accessoires, un véritable paradis pour tous les amoureux de la mode et du design.

K11 - Art Mall
Tags
Concept mall Arty Unique Développement durable Design
Les +
Le concept de Art Mall, unique au monde
Quartier
Kowloon / Tsim Sha Tsui
Horaires
tous les jours de 10h à 22h
Adresse

18 Hanoi Rd, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Téléphone
+852 3118 8070