Vous êtes ici

Le Saint-James

Crédit : Saint-James Paris
Un château en ville

A ne pas confondre avec le Saint-James & Albany, rue de Rivoli, le Saint-James est un somptueux hôtel dans le très bourgeois XVIème arrondissement, entre la résidentielle avenue Foch et la commerçante avenue Victor Hugo.

Le Saint-James jouit d’un cadre unique pour Paris : installé dans une magnifique demeure néo-classique de la fin du XIXème, il est le seul château-hôtel de la capitale. Le passage de la grille et la perspective qui s’offre sur la fontaine et la façade de la bâtisse suffiront vous à plonger dans l’ambiance si particulière de ce lieu exceptionnel, à la fois hôtel et club privé.

Et comme si la majesté des lieux ne se suffisait pas à elle-même, les propriétaires des lieux ont fait appel à la décoratrice Bambi Sloan, qui a imposé un style extravagant et flamboyant à chacune des 48 chambres et suites. Attention, fans de design épuré, passez votre chemin. Ici les couleurs sont éclatantes, le mobilier hétéroclite, les imprimés omniprésents.

Aux beaux jours, la terrasse devient un atout essentiel de l’hôtel. Son décor de montgolfières rappelle le passé du lieu : le premier aérodrome parisien, d’où s’envolaient les fameux ballons.

Un luxe qui reste accessible puisque les prix démarrent à 330 euros la nuit, proposant un rapport qualité-prix étonnant pour cet hôtel unique en son genre.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Le Saint-James
Tags
Luxe Boutique Design Relais & Châteaux Terrasse Charme
Les +
La grande terrasse, idéale pour se relaxer aux beaux jours
Quartier
Avenue Foch
A partir de
330 €
Adresse

43 Avenue Bugeaud, Paris, France

Téléphone
+33 1 44 05 81 81