Vous êtes ici

Rosa Bonheur

Crédit : Rosa Bonheur
Fausse guinguette pour vrais branchés

Le Rosa Bonheur c’est avant tout un emplacement exceptionnel au cœur des Buttes-Chaumont, ce grand parc vallonné qui donnent aux Parisiens une bonne raison de se rendre dans l’excentré 19ème arrondissement.

Dans ce bar à l’esprit de guinguette, on prend l’apéro – le rosé est LA boisson inévitable ici -, on papote avec ses amis et on drague gentiment en profitant du cadre bucolique et de la superbe vue, le tout dans une ambiance décontractée et sans chichis. Beaucoup d’atouts qui ont fait du Rosa l’un des spots préférés des branchés de l’Est Parisien pendant l’été, qui s’y pressent tous les soirs de la semaine, prêts à jouer des coudes pour se frayer un passage au bar.

Comme au Perchoir, arrivez tôt (avant 19 heures en semaine, 18h le week-end) ou préparez à vous à faire la queue un moment avant d’entrer.

 

Update : le Rosa Bonheur s'embourgeoise en 2014 avec son bateau Rosa Bonheur sur Seine sur les Berges. Même esprit guinguette, le parc des Buttes-Chaumont en moins, les vues sur la Seine, le Pont Alexandre III et le Grand Palais en plus. Déjà un succès.

 

Rosa Bonheur
Tags
Néo-guinguette Terrasse Branché Eté Buttes Chaumont Rosé Décontracté Bobo
Quartier
Buttes Chaumont
Horaires
du jeudi au dimanche, de midi à minuit
Les +
L'ambiance survoltée les soirs de week-end, après cinq verres de rosé…
Adresse

Parc des Buttes Chaumont, 2 avenue des Cascades, Paris, France

Téléphone
+33 1 42 00 00 45