Vous êtes ici

Alicia Dorey, Le mardi 19 janvier 2021

Hôtel paradisiaque : 10 des plus beaux hôtels du monde

Hotel Nihi Sumba (Indonésie) | Villa © DR
5 / 10
© DR
05. Nihi Sumba, Indonésie


Pourquoi on y va ? Bali ? Non, Sumba ! Niché sur une île de la Sonde orientale, province à l'est de l'archipel indonédien, l'hôtel Nihi Sumba s’étend sur un domaine de plus de 550 hectares de végétation tropicale.

Plongé au cœur d’une nature luxuriante, il abrite 28 villas somptueuses aux dimensions XXL (de 158 à 250 m² pour une chambre double), disposant chacune d’une piscine privative. Avec un décor entièrement basé sur des matériaux naturels — mobilier en bois, extraordinaire literie en lin — le resort cultive un luxe discret, et appelle à une déconnexion immédiate. Pour se détendre, un spa offrant des soins exclusifs en duo, face à l'océan.

Du côté des nourritures terrestres, impossible de s’ennuyer ou de ne pas trouver son bonheur, entre le Ombak, restaurant de plage spécialisé dans la cuisine au feu de bois, les pavillons intimistes du Nio Beach Club où se délecter d’une carte basée sur des produits directement cueillis dans le jardin bio de l’hôtel, la cuisine omakase (où se laisser aller aux inspirations du chef) du restaurant japonais Kaboku, ou encore un bar à tapas mexicain. 

Le style ? Éden indonésien.

Ce qui fait la différence ? Le lieu réveille nos instincts les plus aventuriers, grâce à une foule d’activités sportives : safari, surf, pêche, randonnées au milieu des cascades ou yoga, les options semblent infinies. 

C’est où ? À 400 km de Bali, sur l’île de Sumba en Indonésie, dans la province de la Sonde orientale.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Site web
Nous recommandons aussi