Vous êtes ici

Alicia Dorey, Le mardi 19 janvier 2021

Hôtel paradisiaque : 10 des plus beaux hôtels du monde

Zuri Zanzibar - Vue sur la plage © DR
3 / 10
© DR
03. Zuri Zanzibar, Tanzanie


Pourquoi on y va ? Lové le long d’une plage de l’île d’Unguja, à Kendwa, ce resort fut le premier hôtel de Zanzibar à rejoindre la collection Design Hotels. Avec une plage incroyablement préservée longue de 300 mètres et orientée vers l’ouest, le lieu figure sans doute parmi les plus beaux spots de l'océan Indien pour admirer un coucher de soleil.

Ses 56 bungalows, suites et villas, tous eco-friendly — et pensés par le prestigieux studio d’architecture londonien basé à Londres Jestico + Whiles — sont au croisement des influences indiennes et africaines qui irriguent la culture de l’archipel tanzanien. Partout, une végétation luxuriante, une vue imprenable sur l’océan, et de larges ouvertures qui abolissent presque entièrement la limite entre intérieur et extérieur — tout en préservant une intimité absolue !

À ce cadre idyllique viennent s’ajouter trois restaurants de cuisine fusion et quatre bars, une piscine à débordement de 32 mètres de long, un spa, un centre de yoga, des cabines de massage, une bibliothèque et un authentique jardin d’épices, afin de permettre aux hôtes de se plonger dans les senteurs si caractéristiques de l’île. 

Le style ? Villégiature design et romantique.

Ce qui fait la différence ? La beauté immaculée de la plage, qui n’est jamais très loin, et tout un panel d’activités proposé dans le prix des chambres.

C’est où ? À Kendwa, sur l’île d’Unjuga, la principale de Zanzibar, archipel de l'océan Indien situé en face des côtes tanzaniennes.

-----------------------------------------------------------------------------------
À lire également :

  • Zuri Zanzibar, un hôtel luxe et design les pieds dans le sablePublié le 19 novembre 2018.

----------------------------------------------------------------------------------

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Nous recommandons aussi