Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le lundi 31 décembre 2018

Hôtels : les 50 ouvertures qu'il ne fallait pas rater en 2018

One&Only Nyungwe House, Rwanda
6 / 51
© DR
06. One&Only Nyungwe House, Rwanda

Après l'Emirates One&Only Wolgan Valley (dans les Blue Mountains australiennes), l’enseigne ultra-luxe One&Only (deux adresses à Dubai ; Maldives; Maurice ; Los Cabos, etc.) enrichit sa collection Nature Resorts avec l’ouverture du One&Only Nyungwe House au Rwanda. Le lodge (23 chambres et suites) est implanté au milieu d’une plantation de thé.

En bordure de la forêt tropicale Nyungwe, l’une des mieux préservées d’Afrique, villas privées avec terrasse, restaurant, tea lounge (servant le thé de la plantation), spa utilisant les produits de la maison sud-africaine Africology, ou une palette d’activités inépuisable (yoga, randonnée, hélicoptère...) sont au programme. Sans oublier la découverte fascinante de la faune locale. Le Parc National Nyungwe abrite en effet 13 espèces de primates (20% de toute la population des singes d’Afrique) ainsi que 275 espèces d’oiseaux différentes dont 27 sont endémiques.

Bon à savoir ? Le One&Only Gorilla's Nest, seconde propriété de l'enseigne au Rwanda, ouvrira ses portes en 2019. Ce lodge de luxe sera directement édifié sur les contreforts du volcan Virunga, au plus près de l'habitat naturel des gorilles. Une chose est certaine, on n'a pas fini de parler du Rwanda...

Retrouvez plus de détails sur One&Only Nyungwe House dans notre article dédié.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Adresse

Gisakura
Nyamasheke Nyungwe Forest Reserve
Rwanda

Téléphone
+971 4 426 1099
Nous recommandons aussi