Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le dimanche 16 décembre 2018

Ski : les 30 plus beaux hôtels de montagne du monde

Aman Le Mélézin, Courchevel
10 / 31
© Aman
10. Aman Le Mélézin, Courchevel, France

L’adresse est souvent méconnue, elle n’en reste pas moins l’une des plus retraites de montagnes les plus élégantes de toutes les Alpes. C’est à Aman que l’on doit Le Mélezin, un hôtel de montagne signé Ed Tuttle, l’un des architectes emblématiques de l'enseigne à qui l’on doit, entre autres, l'Amangani, également listé dans cette sélection, ou le légendaire Amanpuri.

Format intimiste (31 chambres et suites), décor épuré hyper élégant, Spa flambant neuf occupant un étage entier de l'hôtel (avec piscine intérieure et jacuzzis) ou restaurant gastronomique japonais Nama sous la houlette du chef Keiji Matoba, cet hôtel ultra chic coiffé d'un toit en ardoise est tout simplement l'une des villégiatures les plus exclusives de Courchevel.

Ce qui fait la différence ? Situé aux pieds de la piste de Bellecôte, Aman Le Mélézin offre le rare privilège d'être un hôtel ski-in/ski-out.

Découvrir Aman Le Mélézin en images dans notre article dédié.
 

Réserver cet hôtel ? Organisez votre séjour à l'hôtel Aman Le Mélezin avec l'agence Eluxtravel, et bénéficiez de transferts privés avec fast-track, service de conciergerie et accès aux salons des compagnies aériennes

 

A partir de
1,100€ la nuit
Adresse

Rue de Bellecôte
73120 Saint-Bon-Tarentaise
France

Téléphone
+33 4 79 08 01 33