Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le dimanche 01 octobre 2017

Maldives : les 20 meilleurs hôtels de luxe et plus beaux resorts

3 / 21
03. Amilla Fushi
03. Amilla Fushi
© Amilla Fushi

Sélectionné par YONDER -  Mention spéciale de la rédaction

Pourquoi on réserve ? C’est le lieu de vacances préféré de Kate Moss. Dans l’ouvrage Chic Stays, édité par Condé Nast Traveller, elle expliquait qu’Amilla Fushi était « le paradis, le lieu le plus idyllique et le plus relaxant sur terre », soulignant les multiples activités nautiques (snorkeling avec les tortues et les requins, pêche, promenade en bateau au moment du coucher de soleil…) du resort et l’excellence de son offre gastronomique.

Et si Amilla Fushi est un brin plus conventionnel que son voisin et concurrent Soneva Fushi (il dispose de villas sur pilotis et d’une piscine partagée pour tous les guests de l’île), il n’en reste pas moins l’une des villégiatures les plus intimistes de l’archipel. Last but not least, tout séjour à l’Amilla Fushi inclut le petit-déjeuner, mais également un accès gratuit au Kid’s Club, au pressing (5 pièces par jour) et aux équipements de sports nautiques non motorisés.

Le style ? Luxe fashionable, vu dans Vogue et recommandé par l’irremplaçable Kate Moss.

Le nombre de clés ? 67, incluant des Treehouses et Beach Residences.

Où ? Atoll de Baa, à 35 minutes de Malé en hydravion (même atoll que le Soneva Fushi, à deux pas du Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru).

Combien ? À partir de 500€ la nuit.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Adresse

Amilla Fushi
Baa Atoll
Maldives

Téléphone
+960 660-6444
Nous recommandons aussi