Vous êtes ici

Mathieu BelayMathieu Belay, Le mercredi 21 janvier 2015

16 des meilleurs festivals électros tout au long de l'année 2015

Festival de KaZantip
2 / 17
Flickr CC – Dima Bushkov - https://flic.kr/p/7oP6zQ
KaZantip – Cambodge, février 2015

Pour la troisième année consécutive, KaZantip déménage. Après avoir passé plus de 20 ans sur les plages de la Mer Noire en Crimée, le festival, souvent considéré comme l’un des plus déjantés du monde va s’expatrier sur une île au large du Cambodge, propriété privée d’un homme d’affaires russe au passé trouble.

L’événement libertaire, connu autant pour ses excès en tout genre (ce qui a beaucoup déplu aux autorités géorgiennes dans le cadre de l’édition 2014) que pour sa mythologique fantasque (son créateur décrit KaZantip comme une « république autonome » avec son propre corpus de loi) chamboule tout pour cette édition 2015 en migrant à plusieurs milliers de kilomètres et en changeant radicalement de période (février contre août auparavant).

Est-ce que le public suivra ? Est-ce que les DJs stars (Carl Cox, Seth Troxler, John Digweed, Jamie Jones, Sasha, Jamie Jones, Hot Since 82, Guy Gerber…) qui s’étaient associés au festival ces dernières années seront encore de la partie ? Réponse dans quelques semaines.

C'est où ?

Kaoh Puos, au large du Cambodge (l’île est reliée au continent par un pont)

C'est quand ?

du 18 au 28 février 2015

En savoir plus 

http://kazantip.com/

 

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques
Nous recommandons aussi