Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le mardi 25 juin 2019

Paris : les 10 plus belles terrasses de l'été 2019

La Gare : les cuisines du monde selon Gastón Acurio dans l'ancienne gare de la Muette
1 / 11
© Moma Group
1. La Gare : Gastón Acurio de retour à Paris avec un second restaurant

Testée et approuvée par YONDER

Totalement repensé, le restaurant La Gare, installé depuis les années 1990 dans la gare désaffectée de Passy-la-Muette, a rouvert ses portes sous la houlette du Moma Group (Froufrou, Ran, NOTO, Lapérouse, Créatures...). Fort du succès de MANKO avenue Montaigne, le groupe de Benjamin Patou initie une seconde collaboration parisienne avec Gastón Acurio.

Le chef superstar (50 restaurants dans 12 pays et des millions de followers) est le meilleur ambassadeur de la cuisine péruvienne de par le monde. Mais à La Gare, il nous fait voyager dans diverses contrées. Au menu de cette brasserie world food, un melting-pot réussi de saveurs asiatiques (dims sums, sushis, makis), méditerranéennes (burrata, pan con tomate), mexicaines (tacos, empanadas), nord-américaines (buffalo wings, cheeseburgers) et... péruviennes, forcément (ceviches, tiraditos) ! La cerise sur le gâteau ? La vaste terrasse ombragée (une centaine de places assises) donnant sur le jardin du Ranelagh.

Ce qui fait la différence ? La spectaculaire décoration d’inspiration latine et méditerranéenne signée de l’architecte d’intérieur Laura Gonzalez (MANKO ou NOTO c’est elle, tout comme l’Alcazar, la Brasserie Auteuil, le 86 Champs...). Dépaysement garanti en plein XVIème arrondissement.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Quartier
La Muette
Adresse

19 Chaussée de la Muette
75016 Paris
France

Téléphone
+33 1 42 15 15 31