Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le mardi 09 juillet 2019

Paris : les 10 plus beaux rooftops de l’été 2019

Créatures, le nouveau rooftop des Galeries Lafayette, fait sensation © Saint-Ambroise
1 / 12
© Saint-Ambroise
1. Créatures, le rooftop le plus cool de l'été aux Galeries Lafayette

Testé et approuvé par YONDER - Coup de cœur de la rédaction

C’est le nouveau parisien rooftop qui fait sensation depuis le début de l’été. Un an après que Perruche ait ouvert ses portes au sommet du Printemps Haussmann, Créatures est la réponse du berger à la bergère, le berger étant ici l’autre grand magasin du boulevard Haussmann, les Galeries Lafayette.

Emmené par le très en verve Moma Group (La Gare avec Gastón Acurio, Ran, Froufrou, MANKO, NOTO, Lapérouse…), le lieu coche toutes les cases du spot dans l’air du temps : vues spectaculaires (en particulier sur le Palais Garnier), cuisine d’inspiration levantine 100% végétale signée du chef Julien Sebbag (ex Miznon, il officie chaque mardi soir au Bus Palladium pour une résidence gastronomique unique à Paris, Chez Oim), bar à cocktail axé sur les herbes et les plantes et potagers urbains. Le tout dans une atmosphère oscillante entre décontraction méditerranéenne et branchitude parisienne. Autant d’atouts qui font de Créatures le rooftop le plus cool de la saison.

Bon à savoir ? La terrasse estivale et éphémère de Créatures est ouverte 7 jours sur 7, de 10h à 1h du matin. Petit-déjeuner, déjeuner & dîner y sont servis (entrée libre sans réservation, à l'exception des groupes).

Retrouvez ici notre avis complet sur Créatures, le rooftop de l'été.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Quartier
Opéra / Chaussée d'Antin
Adresse

25 Rue de la Chaussée d'Antin
75009 Paris
France

Téléphone
+33 1 42 82 34 56