Vous êtes ici

Pierre GautrandPierre Gautrand, Le lundi 13 novembre 2023
Hôtels
Grèce : Marriott annonce l'ouverture d’un hôtel dans les îles du Dodécanèse
Grèce : Marriott annonce l'ouverture d’un hôtel dans les îles du Dodécanèse
Attendu pour l’été 2024, l’hôtel Patmos Aktis, a Luxury Collection Resort & Spa marquera l’arrivée de la marque The Luxury Collection sur l’île de Patmos en Grèce.

 

Marriott International a récemment annoncé la signature d'un accord pour la transformation du Patmos Aktis Suites & Spa en une adresse prestigieuse de la marque The Luxury Collection. L'hôtel de Grèce sera rebaptisé Patmos Aktis, a Luxury Collection Resort & Spa, Greece, devenant ainsi le seul hôtel de luxe sur l'île de Patmos, réputée pour son littoral pittoresque et ses sites de pèlerinage. Prévue pour l'été 2024, la rénovation couvrira les 56 chambres, suites et villas, ainsi qu'un restaurant exclusif, un bar et une terrasse offrant une vue imprenable sur la baie de Grikos. En 2025, des chambres supplémentaires viendront enrichir cette transformation. Une vraie alternative aux hôtels de Crète ou des Cyclades.

Patmos Aktis © DR

 

La Plefsis Tavern, une taverne grecque traditionnelle en bord de plage, proposera une cuisine authentique du Dodécanèse tandis que le nouveau spa offrira des rituels revitalisants et des soins exclusifs, reflétant la sérénité spirituelle de l'île. Dirigée par Patricia Anastassiadis, la décoration intérieure fusionnera le luxe de The Luxury Collection avec la simplicité de Patmos Aktis, créant une ambiance apaisante. Des œuvres d'art locales et des éléments de design traditionnel grec souligneront les racines de l'île. Une attention particulière sera portée au bien-être des clients, avec des expériences allant de séances de thérapie sonore à l'utilisation d'essences de rose dans les soins, offrant ainsi une évasion intemporelle dans la splendeur de la baie de Grikos.

Plus d'information sur marriott.com

Les plus populaires