C’est en décembre que le St Regis Red Sea Resort, du groupe Marriott, ouvrira ses portes aux premiers clients. L’établissement 5 étoiles, digne d’un hôtel à l’île Maurice ou d’un hôtel aux Maldives, s’installe juste à côté du Ritz Carlton sur un chapelet d’îles vierges, Ummahat, à la biodiversité sous-marine foisonnante. L’île se trouve sur la côte de la mer Rouge, face à l’Égypte et à 4 heures de route d’Al-Ula, et n’est accessible qu’en bateau ou par hydravion.
Des plages de sable blanc aux jardins de palme en passant par les récifs coralliens, les hôtes navigueront entre tous les éléments sur terre et dans la mer avec la sensation d’être des pionniers du tourisme dans le royaume saoudien. Bordée par la quatrième plus grande barrière de corail au monde, la mer Rouge compte de multiples trésors sous-marins à explorer en plongée sous-marine, en snorkelling, paddle ou kayak.
Le St Regis Red Sea Resort comptera 90 villas spacieuses en bord de mer et sur des jetées sur pilotis, baptisées Coral, Dunes ou Astor, proposant une à quatre chambres, chacune avec piscine privée et terrasse parfois directement sur la plage. Idéalement positionnées, les villas seront le spot idéal pour admirer le coucher de soleil avec de vastes vues sur l'eau. Les intérieurs luxueux rendront hommage au paysage naturel environnant en s'inspirant des éléments du vent, de l'eau et du corail. Le complexe comprendra également trois restaurants : Nesma pour un dîner levantin, Gishiki 45 pour une expérience japonaise et Tilina, une steakhouse avec des imprenables jusqu’à l’horizon. Un beach club permettra aux hôtes de se restaurer au bord de la piscine à débordement.
Plus d’informations sur marriott.com/